Qualité supérieure fabriquée à la main

Le design des sommiers Serta est élégant, innovant mais aussi intemporel. Choisissez le look qui vous convient. Les accessoires qui l'accompagnent complètent votre expérience de sommeil. Un sommier Serta est fabriqué à la main. Cette finition sublime avec un souci du moindre détail fait qu'un sommier Serta est unique en son genre.
Le sommier durable, associé au matelas et au surmatelas, offre un soutien parfait et une répartition uniforme du poids du corps, pour une qualité de sommeil exceptionnelle.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

RETOUR

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Aucun problème, vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours suivant la réception.

Les conditions suivantes s'appliquent :

  • Le produit n'est pas endommagé, ne présente aucun signe d'utilisation et n'est pas assemblé.
  • Le produit est de préférence dans son emballage d'origine.
  • Le produit n'a pas été spécialement adapté pour vous.

Votre commande en ligne a-t-elle été livrée par bpost ?

Retour par le magasin

Rendez-vous dans le magasin Sleepworld le plus proche. Dans les magasins, les articles retournés ne sont pas remboursés en espèces. Le remboursement sera suivi par la boutique en ligne et se fera toujours via le compte de la commande. Nous le déposons dans les quatorze jours suivant la dissolution de l'achat sur votre compte.

Retour par bpost

Les frais d'expédition du retour sont à la charge du client et s'élèvent à 5 €.

  1. Veuillez contacter notre magasin au 09/258.24.00 ou par e-mail webshop@slaap.be.
  2. Vous recevrez une étiquette de retour.
  3. Collez l'étiquette de retour sur votre paquet et apportez-le à un point de service postal de bpost. 
  4. Dès réception de votre retour, nous vous enverrons une confirmation de remboursement. Nous déposerons le montant sur votre compte dans les quatorze jours suivant la dissolution de l'achat.

Votre commande en ligne a-t-elle été livrée par le service de livraison de Sleepworld ?

Nous viendrons chercher le produit chez vous dès que possible. Cela fonctionne comme suit :

Appelez notre service clientèle au 09/258.24.00. Assurez-vous d'avoir votre facture à portée de main. Notre employé vous expliquera la procédure de retour. 

Au moment convenu, nous récupérons le produit auprès de vous. 

Vous recevrez un remboursement intégral du prix d'achat. Nous transférerons ce montant sur votre compte dans les quatorze jours suivant la dissolution de l'achat.