Qualité supérieure fabriquée à la main
RETOUR
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Aucun problème, vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours suivant la réception.
Les conditions suivantes s'appliquent :
- Le produit n'est pas endommagé, ne présente aucun signe d'utilisation et n'est pas assemblé.
- Le produit est de préférence dans son emballage d'origine.
- Le produit n'a pas été spécialement adapté pour vous.
Votre commande en ligne a-t-elle été livrée par bpost ?
Retour par le magasinRendez-vous dans le magasin Sleepworld le plus proche. Dans les magasins, les articles retournés ne sont pas remboursés en espèces. Le remboursement sera suivi par la boutique en ligne et se fera toujours via le compte de la commande. Nous le déposons dans les quatorze jours suivant la dissolution de l'achat sur votre compte.
Retour par bpost
Les frais d'expédition du retour sont à la charge du client et s'élèvent à 5 €.
- Veuillez contacter notre magasin au 09/258.24.00 ou par e-mail [email protected].
- Vous recevrez une étiquette de retour.
- Collez l'étiquette de retour sur votre paquet et apportez-le à un point de service postal de bpost.
- Dès réception de votre retour, nous vous enverrons une confirmation de remboursement. Nous déposerons le montant sur votre compte dans les quatorze jours suivant la dissolution de l'achat.
Votre commande en ligne a-t-elle été livrée par le service de livraison de Sleepworld ?
Nous viendrons chercher le produit chez vous dès que possible. Cela fonctionne comme suit :
Appelez notre service clientèle au 09/258.24.00. Assurez-vous d'avoir votre facture à portée de main. Notre employé vous expliquera la procédure de retour.
Au moment convenu, nous récupérons le produit auprès de vous.
Vous recevrez un remboursement intégral du prix d'achat. Nous transférerons ce montant sur votre compte dans les quatorze jours suivant la dissolution de l'achat.