Qualité supérieure fabriquée à la main

Le design des sommiers Serta est élégant, innovant mais aussi intemporel. Choisissez le look qui vous convient. Les accessoires qui l'accompagnent complètent votre expérience de sommeil. Un sommier Serta est fabriqué à la main. Cette finition sublime avec un souci du moindre détail fait qu'un sommier Serta est unique en son genre.
Le sommier durable, associé au matelas et au surmatelas, offre un soutien parfait et une répartition uniforme du poids du corps, pour une qualité de sommeil exceptionnelle.

Quel est le délai de livraison pour un article en stock ?

Les articles plus petits, tels qu'un oreiller ou des textiles de lit, sont livrés par coursier. Cela prend un à trois jours ouvrables. Les articles plus volumineux, tels que les sommiers et les matelas, sont livrés par nos propres services. Le délai de livraison de ces derniers est de sept à dix jours.

Puis-je emporter un ancien matelas lors de la livraison d'un nouveau ?

Lorsque votre nouveau matelas est livré par notre propre service de livraison, nous emportons gratuitement votre ancien matelas. Vous pouvez sélectionner cette option lors de votre achat.

Pour les matelas emballés dans un carton et livrés par coursier (Sleepy, Original, Prince, Relaxan, Sleepy Uni, EasySleep One, etc.), il y a un coût supplémentaire de 25 € pour l'enlèvement de votre ancien matelas.

Puis-je acheter un sommier sans matelas ni tête de lit ?

Vous pouvez acheter un sommier sans matelas et sans tête de lit.

Pour l'instant, nous ne proposons que des sets en ligne. N'hésitez donc pas à vous rendre dans l'un de nos magasins pour obtenir des conseils sur une solution de couchage sur mesure. Dans les magasins, nos conseillers en sommeil vous aident à monter votre sommier et vous choisissez vous-même le matelas, la tête et le pied de lit, la couleur, le tissu et les pieds.

Les prix en ligne sont-ils les mêmes que dans les magasins ?

Oui, les magasins suivent les prix de notre boutique en ligne.

Comment fonctionne l'essai de 120 nuits de sommeil ?

Certains matelas peuvent être testés à domicile pendant 120 nuits. Si vous n'êtes pas satisfait dans ce délai, ils sont récupérés par nos services. Le matelas lui-même doit être en parfait état (pas de taches de sueur, d'urine, de sang, etc.). Veillez donc à utiliser un protège-matelas.

J'ai acheté un matelas dont le noyau peut être échangé. Comment cela fonctionne-t-il ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre matelas après un certain temps, le noyau de certains matelas peut être échangé.

Si vous souhaitez une fermeté différente, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse service@slaap.be ou appeler le 09 258 24 00, choix n° 3. Veuillez noter que des frais de service de 69 € seront facturés.

Puis-je payer par tranches ?

Dans nos magasins, vous pouvez payer en plusieurs fois (à 0 %). N'oubliez pas d'apporter deux bulletins de salaire et votre carte d'identité.

Le paiement échelonné est possible à partir d'un montant minimum de 1000 €.

Quand la livraison aura-t-elle lieu ? Que se passe-t-il si la date de livraison est dépassée ?

Votre livraison prend-elle plus de temps que prévu ? Ne vous inquiétez pas, nous ne vous avons pas oublié.

Il est probable que la production de votre commande prenne plus de temps que prévu. Si vous souhaitez obtenir plus de détails, veuillez contacter notre service clientèle.
Puis-je retourner des articles ?
Vous pouvez retourner les articles achetés. Vous pouvez lire tout ce qui concerne les retours sur cette page : https://www.serta.shop/Footer-Menu/Klantenservice/Retour/.

Comment retourner un article ?

Contactez notre service clientèle. Ils créeront une étiquette de retour pour vous. Vous pouvez ensuite déposer le colis au service postal le plus proche.

J'ai envoyé mon retour. Que dois-je faire maintenant ?

Une fois que nous aurons reçu votre retour, il nous faudra environ une à deux semaines pour le traiter et vous rembourser.